Séminaire printanier à Aix en Provence

Le 21 avril 2017, toute l’équipe de Gojob s’est réunie en séminaire de printemps pour se détendre avec quelques mois de travail intense. C’est déjà les beaux jours à Aix-en-Provence, on en profite pour boire un verre et manger en terrasse !

Le Forum des Cardeurs

En terrasse à Aix en Provence

Les rues d’Aix en Provence sont très ensoleillées et pleines de charme. Ici, vous pouvez admirer la place des Cardeurs, apaisante et pittoresque. Les jardins sur le toits des appartements apportent un peu de fraicheur à cet ensemble architectural.

Le forum des Cardeurs à Aix en Provence

Très de poésie, c’est l’heure de l’Escape Game ! Les gojobbers, fondateurs, développeurs et commerciaux se sont rassemblés en quatre équipes complémentaires pour s’affronter lors de jeux d’énigmes grandeur nature. Le but: fouiller, trouver, rassembler les indices et résoudre les multiples mystères d’un lieu inquiétant pour finalement libérer les esprits et sortir de la pièce. Bilan : 50% de réussite pour les quatre teams. Y’a du progrès à faire !

Séminaire Escape Game avec la team

Pour la soirée, l’équipe des développeurs a déniché un adorable gite caché dans la calme forêt du Vaucluse. Magali apprécie le décor et les étoiles visibles dès la tombée de la nuit !

Soirée en gite nature

Ambiance nature au gite

Alexis notre commercial, s’amuse bien.

Ambiance nature au gite avec l'équipe Gojob

Petit village typique. Comme dirait JB, on se croirait presque en colonie de vacances. Un séminaire, c’est surtout une bonne dose de fun. 🙂

Petit village du Vaucluse

Quel sourire de Sophie, un peu fatiguée après ses exploits au paintball.

Sophie et sa bonne humeur légendaire

20h, c’est l’heure de l’apéro !

C'est l'heure de l'apéro !

Et c’est aussi une belle surprise qui attendait l’équipe. Jb, Pascal et Sophie ont dévalisé Nature & Découvertes et préparé un cadeau personnalisé pour chacun des membres de l’équipe. Une belle façon de remercier chacun pour son investissement, et l’occasion de se sentir membre d’une vraie famille.

Resto avec l'équipe Gojob : une vraie petite famille

Finalement, c’est presque ça une start-up : une petite famille !

 


Laisser un commentaire